RechercherRechercher S'enregistrerS'enregistrer
Fonctionnement du forumFonctionnement du forum ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour messages privésSe connecter pour messages privés
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ConnexionConnexion
Liste des MembresS'inscrire à la Newsletter !
Carte des membresCarte des membres
AutocollantCommander des autocollants
Règles du forumRègles du forum
Liens RSSLiens RSS
FAQFAQ/Aide en ligne Evadeo
Cartes SD compatibles pour évadeo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20

Répondre au sujet    Evadéiste - Forum des utilisateurs du GPS Evadeo Index du Forum -> IGN V1, Primo et Ushuaïa
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
fafaf00
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: Evadeo Primo Premium

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un evadeo primo avec une carte sd 2 go à l'origine. Je veux installer la carte d'europe qui demande 2 Go donc il me faut 4 go.
Comment faire si les primo n'accepte pas les sdhc vu que à partir de 4 go c'est sdhc?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rob18
Membre indispensable
Membre indispensable

GPS: évadéo X50 pour rando tomtom pour la route

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fafaf00 a écrit:
Bonjour,
J'ai un evadeo primo avec une carte sd 2 go à l'origine. Je veux installer la carte d'europe qui demande 2 Go donc il me faut 4 go.
Comment faire si les primo n'accepte pas les sdhc vu que à partir de 4 go c'est sdhc?
Merci d'avance

il y en a encore en SD c'est vrai que ça commence à se faire rare .... mais en cherchant sur les sites ......
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/SD/TRANSCEND/392549-Carte-Memoire-SD-Transcend-4-Go.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
pleiade67
Membre régulier
Membre régulier

GPS: Evadeo Primo Premium débridé SD 4GO - MIO C510 E débridé

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ce point a été largement abordé dans le forum et dans ce fil de discussion :
Il existe des SD (pas SDHC) de 4 GO qui sont en limite de standard
et qui sont reconnues par certains appareils, dont le primo.
Un bon modèle est le Transcend 4 GO 133x (sur amazon)
sevy68
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: Evadeo Ushuaia Europe Géorando Découverte Alsace-Vosges 67 68 88

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 5:43 pm    Sujet du message: Cartes SD compatibles pour évadeo Ushuaia version europe Répondre en citant

J'ai fait l'essaie d'une carte Dane-Elec SDHC DE 8 GB CLASSE 4, pour ma part aucun problème Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pleiade67
Membre régulier
Membre régulier

GPS: Evadeo Primo Premium débridé SD 4GO - MIO C510 E débridé

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Attention : Rappel :

- les primo ne prennent que les cartes SD (jusqu'à 4 GO)
- les ushuaia acceptent les SD et SDHC

Cordialement,
anartistik
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: Evadeo primo & Tomtom go 930

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 11:04 am    Sujet du message: il faut choisir la bonne carte Répondre en citant

Il y a 15 jours j'ai acheté sur Ebay une Sandisk 4 go SD normal pas SDHC pas X 60 ou X 133 ou autre. Ne fonctionne pas dans mon Primo, mais fonctionne dans mon reflex numérique. Bon elle n'est pas perdue elle a trouvé un autre emploi que celui auquel je la destinais.

Il y a 2 jours sur Amazon achat d'une Transcend 4 go SD x 133 et là pas de problème. Fonctionne nickel.

Pas besoin de la formater contrairement à la SD IGN d'origine.

Conclusion comme déjà dit précédemment TRANSCEND pour être sur qu'elle fonctionne.
freddu94
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: Evadeo Primo

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème. Sur mon Primo, ma carte SanDisk SD 4 GO n'a rien voulu savoir, alors que l'on m'avait assuré que l'appareil les prenait. Du coup, j'ai conservé la carte SD d'origine (celle de l'IGN) et j'ai dû virer les dalles de la Forêt de Fontainebleau lorsque que j'ai téléchargé la Carte Navteq France 2009 (plus pesante que celle de 2008!!!)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et Twisted Evil
charbre44
Membre régulier
Membre régulier

GPS: USHUAIA

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ne trouvant pas de carte SD 4GO pour mon Evadeo Primo (actuellement en 2GO) j' ai voulu récupérer la carte SD (originale) de mon Evadeo M ( 4 GO ).
Bien évidemment j' ai remis les bons fichiers en fonction de l' appareil
Le M30 fonctionne maintenant sur une SDHC 8GO
Le PRIMO ne voit pas la carte SD 4GO, j', ai voulu la formater en FAT 16, (vu sur le forum comme nécessaire ), mais je ne l' ai pas en choix sur mon ordi, il ne me propose que du F32
Auriez-vous une solution? Idea

Merci à vous
rob18
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

charbre44 a écrit:
Auriez-vous une solution? Idea
Merci à vous

bonjour

Confused pas facile tu ne dit pas quel SE tu utilise ???
sous windows XP dans poste de travail clic droit sur ta carte
une fenêtre s'ouvre .. choix formater
dans la 2ème fenêtre dans " système de fichiers" choisir FAT à la place de FAT 32

Idea par contre est tu sur que la carte du M30 est une simple SD ( et non SDHC )
car la je crois que les SDHC ne peuvent être formaté qu'en FAT 32
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Babar
Modérateur
Modérateur

GPS: Evadeo V1 + X60 (1.58.1) + SDHC Transcend 16 GO cl6 + SDHC Toshiba 16 GO cl4

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

rob18 a écrit:
Idea par contre est tu sur que la carte du M30 est une simple SD ( et non SDHC )

De toute façon, si c'est une SDHC, le Primo ne la lira pas, quel que soit le formatage !

Et il me semble bien que les SD de 4 GO livrées avec les M sont des SDHC.

Quelqu'un peut confirmer ce point ?
(en tout cas sur les X, ce sont des SDHC 4 GO)
rob18
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rob18 a écrit:

Confused ceci ne doit être valable que sous XP ( su moins sous ma config )
sous vista je viens de tester ( je ne l'avais jamais fait ) j'ai accès à tout: NTFS , FAT 32, FAT ...... Shocked et même exFAT

la formule habituelle c'est " va comprendre Charles " .... la ce serai plutôt " va comprendre Bill "
charbre44
Membre régulier
Membre régulier

GPS: USHUAIA

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon SE est XP.
Dans le choix du formatage XP ne me propose que FAT 32,
avant de tenter l' expérience, j' ai bien examinée la carte, pas d' inscription HC, c' est pour çà que j' ai tenté le coup! Raté!
J' ai plus qu' à rechercher une 4 GO SD mais pas facile

Merci à vous Confused
bacarat
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 12:07 pm    Sujet du message: carte 4 Go OK avec Ushuaîa Répondre en citant

Bonjour,
Pour augmenter la liste des cartes compatibles, j'ai installé et testé positivement la carte CARTE MEMOIRE SECURE DIGITAL HYPERSPEED 4GO (133X) que j'ai acheté chez Pearl au prix de 8.9€.
Cordialement
freddu94
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: Evadeo Primo

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

freddu94 a écrit:
J'ai le même problème. Sur mon Primo, ma carte SanDisk SD 4 GO n'a rien voulu savoir, alors que l'on m'avait assuré que l'appareil les prenait. Du coup, j'ai conservé la carte SD d'origine (celle de l'IGN) et j'ai dû virer les dalles de la Forêt de Fontainebleau lorsque que j'ai téléchargé la Carte Navteq France 2009 (plus pesante que celle de 2008!!!)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et Twisted Evil

C'était une 4GO SDHC. Normal. Maintenant que l'on ne trouve plus de 4GO SD simples, ni de 2GO SD simples d'ailleurs, je suis obligé soit de garder ma vieille 2GO d'origine et ne ne plus rien y mettre dessus à part des mises à jour de cartes Navteq ou TOP100, soit d'acquérir un appareil plus récent...

Evil or Very Mad
tafraout
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Cartes SD 4Go compatibles Primo? Répondre en citant

Re-bonjour,
quelqu'un a t'il déjà essayer une carte SDHC 4Go vendue avec l'adaptateur SD sur Evadeo Primo??? (genre SanDisk Micro SHDC 4Go + adaptateur SD chez la fnac)...
Merci d'avance.
Répondre au sujet    Evadéiste - Forum des utilisateurs du GPS Evadeo Index du Forum -> IGN V1, Primo et Ushuaïa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

Sauter vers: