RechercherRechercher S'enregistrerS'enregistrer
Fonctionnement du forumFonctionnement du forum ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour messages privésSe connecter pour messages privés
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ConnexionConnexion
Liste des MembresS'inscrire à la Newsletter !
Carte des membresCarte des membres
AutocollantCommander des autocollants
Règles du forumRègles du forum
Liens RSSLiens RSS
FAQFAQ/Aide en ligne Evadeo
Twonav est maintenant disponible sur iPhone !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Evadéiste - Forum des utilisateurs du GPS Evadeo Index du Forum -> TwoNav sur les autres plateformes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
dbourni
Site Admin
Site Admin

GPS: v1, Ushuaïa, X60 et Twonav iPhone

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

flrun a écrit:
Comment informer twonav de ce problème afin qu'ils y remedient dans la prochaine MAJ ?

Mon petit doigt me dit qu'ils sont au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
flrun
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on dirait que ce forum est "lu" ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babar
Modérateur
Modérateur

GPS: Evadeo V1 + X60 (1.58.1) + SDHC Transcend 16 GO cl6 + SDHC Toshiba 16 GO cl4

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flrun a écrit:
Oui, on dirait que ce forum est "lu" ...

Oui on dirait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Yves56
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: Tomtom GO520 + TTmaps et Iphone 3GS + TwoNav

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Faisant souvent de longues promenades en vélo (électrique), je me demandais s'il était prévu que l'on puisse acheter la carte de France raster au 1/100000. Et qui est déjà en série sur l'évadéo et sur l'aventura.
Et pour dans combien de temps?
Les cartes au 1/25000 n'étant pas très adaptées au vélo de route.
J'ai bien essayé avec les cartes OpenStreetMap, mais en pleine campagne j'ai eu des problèmes de téléchargement et ces cartes n'arrivaient plus à s'afficher. Bref, je me suis retrouvé sans carte. Sad Sad Sad
issarbe
Membre régulier
Membre régulier

GPS: V1 + M20 "écran bleu"

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé en allant sur le site TwoNav ( http://twonav.com/?op=3_2&prod=433&lang=0en#prices ) d'acheter des dalles de France mais il m'a été impossible de faire apparaitre la grille pour selectionner les dalles (et ce quel que soit le navigateur utilisé)
Y a t'il une astuce cachée?
Merci d'avance pour les réponses.
Yves56
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Issarbe,
Je viens d'essayer avec l'adresse suivante et les dalles apparaissent (avec Firefox), il faut juste être un peu patient (j'ai un vieux PC).
http://www.compegps.com/?process=2&opcion=2&lang=0en&grupo=mapas&prod=433

Dernière édition par Yves56 le Mer Fév 10, 2010 7:19 pm; édité 1 fois
issarbe
Membre régulier
Membre régulier

GPS: V1 + M20 "écran bleu"

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2010 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves56 a écrit:
Bonjour Issarbe,
Je viens d'essayer avec l'adresse suivante et les dalles apparaissent (avec Firefox), il juste être un peu patient (j'ai un vieux PC).
http://www.compegps.com/?process=2&opcion=2&lang=0en&grupo=mapas&prod=433

Merci bien pour ce lien qui marche parfaitement
Amicalement
couepel
Membre habitué
Membre habitué

GPS: Primo et M20

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2010 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves56 a écrit:
Bonjour,
Faisant souvent de longues promenades en vélo (électrique), je me demandais s'il était prévu que l'on puisse acheter la carte de France raster au 1/100000. Et qui est déjà en série sur l'évadéo et sur l'aventura.
J'ai bien essayé avec les cartes OpenStreetMap, mais en pleine campagne j'ai eu des problèmes de téléchargement et ces cartes n'arrivaient plus à s'afficher. Bref, je me suis retrouvé sans carte. Sad Sad Sad

Il faudrait que tu nous dises quelle marque de vélo tu as, car pour faire de "longues" promenades, c'est inédit Very Happy Ou alors tu as un bon pédalage Exclamation
Mais, c'est vrai que le 1/100000 est bien adapté au vélo route, et c'est une bonne question. Mais je n'ai pas vu ça sur le site, je pense pas que ce n'est pas dispo actuellement (Question )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flrun
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J'ai fait la MAJ twonav 2.1.2
il est noté carte gratuite 3D en ligne par telechargement systeme - Telecartes
choisr des cartes a telecharger ?
J'ai coché France (77MB)cela a en effet telechargé un certain nombre de données

Ensuite, dans le menu données - cartes... je ne vois rien apparaitre de nouveau après ce telechargement

Pouvez vous m'eclairer sur cette MAJ et ce que cela apporte ?
ou est le fichier world.cwdem indiqué sur l'itunes store

désolé,... mais ce n'est pas très "clair"
Merci d'avance
Yves56
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

couepel a écrit:
Yves56 a écrit:
Bonjour,

Il faudrait que tu nous dises quelle marque de vélo tu as, car pour faire de "longues" promenades, c'est inédit Very Happy Ou alors tu as un bon pédalage Exclamation
Mais, c'est vrai que le 1/100000 est bien adapté au vélo route, et c'est une bonne question. Mais je n'ai pas vu ça sur le site, je pense pas que ce n'est pas dispo actuellement (Question )

C'est un vélo de ville ordinaire sur lequel j'ai mis un moteur roue à l'avant (kit chinois acheté sur internet).
Je lui ai ajouté une batterie LiFePo4 de 36v 15 Ah.
J'obtiens une autonomie supérieure à 65 km à une vitesse de croisière d'environ 30 km/h sur des routes pas trop valonnées(C'est que je pèse 80 Kg).
Pour moi c'est déjà une longue promenade. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
darrepac
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flrun a écrit:
Bonjour
J'ai fait la MAJ twonav 2.1.2
il est noté carte gratuite 3D en ligne par telechargement systeme - Telecartes
choisr des cartes a telecharger ?
J'ai coché France (77MB)cela a en effet telechargé un certain nombre de données

Ensuite, dans le menu données - cartes... je ne vois rien apparaitre de nouveau après ce telechargement

Pouvez vous m'eclairer sur cette MAJ et ce que cela apporte ?
ou est le fichier world.cwdem indiqué sur l'itunes store

désolé,... mais ce n'est pas très "clair"
Merci d'avance

Si le telechargement s'est bien passe, dans la liste des cartes tu dois avoir une carte de relief (symbole "3D") au nom de "world".
C'est ce fichier qui va chercher les donnees altitude du monde entier sur le serveur de CompeGPS (donc, comme une carte online, il faut une connection internet)
Le Dinosaure
Membre régulier
Membre régulier

GPS: Evadéo Ushuïa

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itsme a écrit:
Ce que ca peut donner sur un iphone avec la carto routière et google, de jour et de nuit :

... et pour voir tout ca tourner, une (mauvaise) video de simulation :
http://www.youtube.com/watch?v=95wsvrg0m2M

Ps: il est facile de faire des copies d'écran sur iPhone: rester appuyé sur le bouton Home et d'appuyer en même temps, une seule fois sur le bon Power. Ca va simplifier les choses ca pour décrire les bugs Wink

Je dois être un peu "couillon" !!! si ! si ! si !
mais :
1° Comment accède t'on à ces vues guidages routier ?
2° Quelles sont les cartes de guidage routier à acheter chez CompeGPS pour avoir les jolies vues de navigation routière comme les vôtres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
dbourni
Site Admin
Site Admin

GPS: v1, Ushuaïa, X60 et Twonav iPhone

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ici :
http://www.twonav.com/?op=3_3&lang=0en&prod=80
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Le Dinosaure
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

dbourni a écrit:
C'est ici :
http://www.twonav.com/?op=3_3&lang=0en&prod=80

Merci beaucoup !
J'avance
Tout va bien grâce à vos conseils

heu !!
Et les radars ?
Le Dinosaure
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi !!!

je sais j'abuse, mais c'est si bon comme dirait la publicité !

J'ai téléchargé mon département pour les randonnées

Elle n'apparaisse pas sur l'iphone

peut-être un erreur dans le répertoire d'installation, je les ai mise pèle-mèle dans le répertoire maps

Merci
Répondre au sujet    Evadéiste - Forum des utilisateurs du GPS Evadeo Index du Forum -> TwoNav sur les autres plateformes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

Sauter vers: