RechercherRechercher S'enregistrerS'enregistrer
Fonctionnement du forumFonctionnement du forum ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour messages privésSe connecter pour messages privés
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ConnexionConnexion
Liste des MembresS'inscrire à la Newsletter !
Carte des membresCarte des membres
AutocollantCommander des autocollants
Règles du forumRègles du forum
Liens RSSLiens RSS
FAQFAQ/Aide en ligne Evadeo
Version 2.03
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Evadéiste - Forum des utilisateurs du GPS Evadeo Index du Forum -> IGN Série M
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
mymyl
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: EVADEO M30

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Version 2.03 Répondre en citant

Mes compliments vont en vers IGN et l'équipe de développeurs de cette nouvelle version 2.03
Merci d'avoir pensé aux anciens utilisateurs ca fait tellement plaisir car cela deviens rare de nos jour ou l'on est habitué à racheter du nouveau matos si on veux suivre l'évolution technologique !!!
Cette mise à jour transforme véritablement le M30 que je possède depuis plus d'un an. Merci.

Je m'attarderai pas sur les problèmes résiduel ou nouveaux suite à cette version car les bénéfices sont eux plus nombreux. Encore bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yaume
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que cette nouvelle version de soft, meme si j'ai eu du mal à m'y habituer au départ, car totalement diffèrente de la précedente, est en fait tres pratique et ludique.
Et donc tout comme toi, je trouve cet effort de la part d'IGN très appreciable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpiffaut
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: M20

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord, toutefois, il y a des évolutions a prévoir!!
par exemple, je trouve domage de ne plus avoir un bouton HP pour couper le son sur l'écran de navigation!!
ce qui serait super aussi, serait d'avoir 2 fichiers de configuration, 1 en mode on road (auto, vélo) et un autre pour le mode off road (rando, vtt) en effet, je pense ne pas etre le seul a avoir des réglage tout a fait différant en rando et en voiture (mode 3D, orientation, altitude, etc!!)
cela serait un gros plus!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Thierry BERNARD
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bpiffaut a écrit:

ce qui serait super aussi, serait d'avoir 2 fichiers de configuration, 1 en mode on road (auto, vélo) et un autre pour le mode off road (rando, vtt) en effet, je pense ne pas etre le seul a avoir des réglage tout a fait différant en rando et en voiture (mode 3D, orientation, altitude, etc!!)

C'est pour la prochaine version 2.1
bpiffaut
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: M20

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait peut être bien de créer un post "retour sur V 2.03, afin de centraliser toute les remarque judicieuse (plus ou moins) sur cette nouvelle version!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
donaty
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: evadeo m20

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:29 am    Sujet du message: version 2.0.3. Répondre en citant

avec un M20 de gros soucis avec cette version le gps "plante" et m'énerve superbement. c'est dommage car les dalles chargées étaient "top" pour les randos. bilan j'ai rechargé l'ancienne version et tout fonctionne bien peut être que le M20 n'est pas le must et qu'il faut acheter plus cher ....
msieujeje
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: evadeo m 20

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon m20 aussi plante avec la nouvelle version obligé de le rallumé je vais voir pour recharge l'ancienne version
axey
Modérateur
Modérateur

GPS: Evadeo X60 vigoureux (ex-Primo trapu), iPhone 3GS détonnant

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 8:45 am    Sujet du message: Re: version 2.0.3. Répondre en citant

donaty a écrit:
avec un M20 de gros soucis avec cette version le gps "plante" et m'énerve superbement. c'est dommage car les dalles chargées étaient "top" pour les randos. bilan j'ai rechargé l'ancienne version et tout fonctionne bien peut être que le M20 n'est pas le must et qu'il faut acheter plus cher ....

Dans la mesure du possible, essayez de décrire les procédures exactes qui permettent de reproduire les bogues que vous rencontrez.

Ca peut aider énormément à ce qu'ils soient résolus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
blutch
Membre habitué
Membre habitué

GPS: Evadeo M20

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça serait bien de décrire les cas où ça bug car de mon côté, avec mon M20 et la version 2.0.3, j'ai pas eu de plantages mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois en rando et le reste du temps en voiture sans soucis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
msieujeje
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon soucis c'est qu'il reste bloqué en auto, puis il me dit de sortir a la 2 emm voie dans le sens giratoire mais il m'indique la 3 emm sortie ,un exemple une foie itinéraire enregistre on prend la route si la prochaine sortie est a 50 km , a ce point de sortie il plante et redémarrage obligatoire, la dernière Foix en rando nous avons marché 1h30 notre habitude et de 6 km a l'heures de moyene a la fin du parcoure il m'indique 430 m y a comme un bug c'est depuis la version 2.03
Akira
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 8:25 pm    Sujet du message: version 2 Répondre en citant

pour ma part je trouve l'évolution plutôt agréable.
Pas de bug important peu être parfois quelques lenteurs.

par contre visiblement il n'est plus possible afficher la carte en plein écran ( très pratique pour les dalle 1/25000)

la possibilité de couper le son directement manque un peu.

et évidement la possibilité d'avoir une configuration différente sur route et en rando serai idéale
Germinal 68
Membre actif
Membre actif

GPS: Evadeo X55 (2.1.10) - Pass France - Géorando Maxi Liberté VT- Débridage complet version Axey

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Re: version 2 Répondre en citant

Akira a écrit:
par contre visiblement il n'est plus possible afficher la carte en plein écran ( très pratique pour les dalle 1/25000)

C'est possible en affichage vertical.
blutch
Membre habitué
Membre habitué

GPS: Evadeo M20

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pour les séries M, le mode vertical n'est pas disponible Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Germinal 68
Membre actif
Membre actif

GPS: Evadeo X55 (2.1.10) - Pass France - Géorando Maxi Liberté VT- Débridage complet version Axey

MessagePosté le: Lun Fév 15, 2010 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blutch a écrit:
Pas pour les séries M, le mode vertical n'est pas disponible Crying or Very sad

Désolé, je l'ignorais Embarassed
msieujeje
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour suite a une rando de 4h00 aujourd'hui hui ,mon m20 ma enregistrer que 49 mn avec un total de 5km alors que j'en ai effectuait dans les 22km ,
sans enregistré le début ,et finir l'enregistrement 2h00 avant le retour a la voiture (gigondas le tour des dentelles )

ma décision et prise je vais installer l'ancienne version
Répondre au sujet    Evadéiste - Forum des utilisateurs du GPS Evadeo Index du Forum -> IGN Série M Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: