| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rob18 Membre indispensable

Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 2028 Localisation: Bourges 18
GPS: évadéo X50 pour rando tomtom pour la route
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| OLYMP42 a écrit: | | ROBERTETCLAUDINE a écrit: | J'ai aussi essayé, mais ça ne marche pas
Je mets l'ancien fichier layer pour voir les cartes achetées avant
Si je mets le nouveau fichier layer, je ne vois plus que les nouvelles cartes !
Bizarre, bizarre |
Après avoir supprimer le fichier "layer", j'ai réinstallé les cartes que je venais de commander par le menu démarrage de GEORANDO. |
je viens de supprimer ce fichier ( sachant qu'il n'était à la même place que vous ) les nouvelles dalles n'apparaissent pas que les ancienns
j'ai réinstallé celles manquantes elles n'apparaissent toujours pas !!!  _________________ X50 - vers. 1.58.1 sur une carte ..2.03 sur une 2ème - 2.1.10 en test sur une 3ème ..316 dalles
carto exploreur 3D - géorando liberté dvd v. 2.5- |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
| PAPAP_94 a écrit: | Je crois plutôt à une différence sur les dalles, en allant sur RANDOS+ les dernières cartes chevauchent mes dalles anciennes mitoyennes , celles qui disparaissent.
@+  |
je n'ai pas ce pb la dans le module Rando + ,toutes les dalles sont la bien en place même celles qui n'apparraissent dans mon logiciel
@ germinal
le module Rando+ est un module en ligne
tu y arrive en te connectant sur ton compte sur le site et dans la ligne d'onglet en bleu, à gauche tu as "partage de randonnées dans lequel tu peux ouvrir le module rando+
tu peux ainsi travailler sur tes dalles si tu n'as pas ton ordi avec géorando sous la main à condition bien sur d'avoir un accès internet
bon à mon avis encore un gadget que je n'ai jamais utilisé car pas très pratique clicgpx fait mieux et gratuitement _________________ X50 - vers. 1.58.1 sur une carte ..2.03 sur une 2ème - 2.1.10 en test sur une 3ème ..316 dalles
|
|
 |
Odin31 Nouveau membre

GPS: Evadéo X50 - TomTom 730
|
Posté le: Ven Fév 12, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
J'avais le même problème que les Evadeistes ci-dessus c'est à dire que mes cartes au 1/25 000 ne s'affichaient plus sur Géorando Liberté.
Le SAV de Géorando vient de me répondre et la solution fonctionne :
-il faut supprimer le fichier layer.idx dans C:/Program Files/IGN France/Georando Lberte/DATA/FR/SCAN25
-il faut ensuite se connecter sur le site IGN de téléchargement des cartes , aller dans son compte et cliquer sur "activation" à côté du numero de votre georando liberté.
- vous recevrez un e-mail avec un lien pour télécharger un fichier GLZ que vous enregistrerez comme une carte.
- vous ouvrez ensuite Georando et faites "installer les cartes" en ouvrant le fichier GLZ enregisté
- vos cartes sont enfin visibles....ouf ça marche _________________ Mise à jour de l'OS et 2.01 faites |
|
|
 |
PAPAP_94 Membre régulier

Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 92 Localisation: Val de Marne
GPS: USHUAÏA FRANCE
|
Posté le: Sam Fév 13, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
| Odin31 a écrit: | Bonsoir,
J'avais le même problème que les Evadeistes ci-dessus c'est à dire que mes cartes au 1/25 000 ne s'affichaient plus sur Géorando Liberté.
Le SAV de Géorando vient de me répondre et la solution fonctionne :
-il faut supprimer le fichier layer.idx dans C:/Program Files/IGN France/Georando Lberte/DATA/FR/SCAN25
-il faut ensuite se connecter sur le site IGN de téléchargement des cartes , aller dans son compte et cliquer sur "activation" à côté du numero de votre georando liberté.
- vous recevrez un e-mail avec un lien pour télécharger un fichier GLZ que vous enregistrerez comme une carte.
- vous ouvrez ensuite Georando et faites "installer les cartes" en ouvrant le fichier GLZ enregisté
- vos cartes sont enfin visibles....ouf ça marche |
Bonjour,
Très content pour toi, sincèrement.
Pour mon cas une différence de taille, ce sont des dalles anciennes qui n'apparaisent plus sur la carte de sélection, donc repassez à la caisse M. le pigeon  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| PAPAP_94 a écrit: |
Pour mon cas une différence de taille, ce sont des dalles anciennes qui n'apparaisent plus sur la carte de sélection, donc repassez à la caisse M. le pigeon  |
c'est un autre pb auquel je suis confronté aussi
j' avais envoyé un mail à ce sujet en novembre 2009, j'ai reçu la réponse il y a 15 jours !!!!!!
depuis.... 2 échanges de mails ...... un vrai roman que je mettrai peut être bientôt en ligne !!!!!
comme toi géorando n'étant plus fonctionnel si je désinstalle je perds les dalles anciennes et je les repaye plein pot _________________ X50 - vers. 1.58.1 sur une carte ..2.03 sur une 2ème - 2.1.10 en test sur une 3ème ..316 dalles
|
|
 |
Germinal 68 Membre actif

GPS: Evadeo X55 (2.1.10) - Pass France - Géorando Maxi Liberté VT- Débridage complet version Axey
|
Posté le: Dim Fév 14, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
| rob18 a écrit: | @ germinal
le module Rando+ est un module en ligne
tu y arrive en te connectant sur ton compte sur le site et dans la ligne d'onglet en bleu, à gauche tu as "partage de randonnées dans lequel tu peux ouvrir le module rando+
tu peux ainsi travailler sur tes dalles si tu n'as pas ton ordi avec géorando sous la main à condition bien sur d'avoir un accès internet
|
Merci pour le lien. Comme j'ai un pass France, toute la carte est bleue.
Néanmoins j'ai pu copier la carte en couleurs vierge sur laquelle j'ai créé le quadrillage des dalles permettant de repérer plus facilement les dalles à partir du nom fourni par IGN
(Il s'agit d'une nouvelle version)
Voici le lien pour visualiser ou télécharger :
http://rapidechange.com/d/333859/yFjJmwbF/Nouvelle%20Grille%20des%20dalles%20IGN.pdf _________________ En montagne respectons les sentiers, ne coupons pas les lacets !! |
|
|
 |
|