RechercherRechercher S'enregistrerS'enregistrer
Fonctionnement du forumFonctionnement du forum ProfilProfil
Liste des MembresListe des Membres Se connecter pour messages privésSe connecter pour messages privés
Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs ConnexionConnexion
Liste des MembresS'inscrire à la Newsletter !
Carte des membresCarte des membres
AutocollantCommander des autocollants
Règles du forumRègles du forum
Liens RSSLiens RSS
FAQFAQ/Aide en ligne Evadeo
Fidélité à votre Evadeo ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Répondre au sujet    Evadéiste - Forum des utilisateurs du GPS Evadeo Index du Forum -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Combien de temps comptez-vous garder votre Evadeo ?
6 mois
3%
 3%  [ 7 ]
12 mois
5%
 5%  [ 10 ]
18 mois
2%
 2%  [ 4 ]
24 mois
9%
 9%  [ 17 ]
36 mois
2%
 2%  [ 5 ]
Plus de 36 mois
13%
 13%  [ 23 ]
Jusqu'à ce que mort s'ensuive
62%
 62%  [ 110 ]
Total des votes : 176

Auteur Message
nykol
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai voté jusqu'à que mort s'en suive et mon evadeo primo a duré à peine 5 mois après de nombreux bugs et d'arrêts intempestifs.
Nykol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
algernon
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: Evadeo V1

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je vote : jusqu'a ce que mort s'ensuive ......

Je l'avais acheté , notamment , pour la possibilité de la cartographie 1/25000 et grâce à OziCE , je peux maintenant avoir la France entiére en Top25.

De plus , il m'a permis de découvrir le monde fabuleux des PDA alors jusqu'à la fin , il m'accompagnera !!!!!!!!!!!
Ce qui ne changera rien pour mon sac à dos qui reste désespéremment bcp plus lourd que le sien (à elle) : cela vous le fait à vous aussi ???

A bientôt
Algernon

2 SD 4 Go 150x formatées avec VISTA (FAT/1024)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Michel G
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: Évadéo Primo

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aimerai bien garder mon évadéo au moins 3 ans, parce que je le trouve très bien, mais je suis pas sûr que ce sera possible car le type de batterie utilisé dans notre GPS est d'une durée de vie est très courte (capacité très diminuée au bout de 2 ans). Donc futures grosses difficultés à l'utiliser en mode ballade (50 % de l'utilisation pour mon compte).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
clauchar
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: EVADEO PRIMO 16N

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 7:28 am    Sujet du message: combien de temps Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai indiqué 12 mois; la suite sera fonction de l'évolution de Evadéo

J'ai acheté Evadeo primo principalement pour sa fonction randonnée
Les fonctions à ce sujet sont bonnes ainsi que le mode piéton.
En roulant lors d'une déviation ou par une dérivation dans le parcours le nouveau calcul et l'affichage rectificatif est un peu long.
De plus pour les informations vocales durant le trajet, l'annonce de changement de voie ou de route devrait être légèrement plus anticipée , ( risque de manœuvre pouvant être cause de gêne à la circulation voir d'accident ).
J'utilise aussi Tomtom 6 qui est à mon avis pour la route supérieur à Evadeo.
Autre souhait: Avoir possibilité de charger d'autre point d'intérêts .Je suis utilisateur camping-car et j'aimerais avoir d'autres infos notamment les aires de services.
Les accessoires fournis avec évadeo donnent satisfaction.
L'évolution de celui-ci fera que je continuerais ou non avec IGN évadéo
RuB
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: EVADEO primo ou USHouille!?

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

36 mois c'est déjà l'eternité pour cette techno ! Mon Evadeo V1 n'a pas dépassé 200 jours de fonctionnement avec de nombreux bugs ... et pas une seule rando complete vu la "pôvreté" des accus.
Est-ce que l'Ushuaia a une batterie "changeable" ? Ou faut-il attendre la prochaine génération ???
monsitederando
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: Evadeo Ushuaia

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté jusqu'à ce que mort s'ensuive en esperant qu il partira le premier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Homer
Nouveau membre
Nouveau membre

GPS: Evadeo Primo

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi aussi
Citation:
j'ai voté jusqu'à ce que mort s'ensuive en esperant qu il partira le premier

A moins qu'il y ait d'ici là une véritable révolution, genre un écran enroulable, autonomie une semaine, rétroprojection sur le pare-brise, qu'il fasse GSM avec internet en plus... tout ça pour 350 € ... Laughing
chaussure
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 6:57 pm    Sujet du message: 18 mois avant qu'il ne me lache Répondre en citant

Je ne pourrais participer à ce sondage, et je suis en colère, car mon Primio qui a à peine plus de 18 mois, viens de me lâcher.

Il n'y a que la diode verte (qui devient ensuite rouge, au bout de quelques secondes), qui s'allume. L'écran reste noir.

Comme la garantie ne fonctionnera plus, j'ai pris le risque de l'ouvrir.
Ça se démonte très facilement, et pour ça c'est de la belle conception.

Une fois les 4 vis des coins démontées, il n'y a qu'une seule vis qui retient la platine.

J'ai l'impression que le problème vient de l'accu, qui est étonnant. Il est constitué de 2 parties relativement souples, posées sur des bandes collantes, à même la platine de circuit imprimé.

L'image de l'accu ici.
herisson174
Membre actif
Membre actif

GPS: Ushuaia (Europe) 28.00.004 - Navteq 2007.2 - SDHC 8Go class 6 - 185 dalles - GPS BlakBerry Bold 9000

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jette un coup d'oeil ici :http://www.evadeiste.fr/viewtopic.php?t=3577...
Amicizia...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
chaussure
Nouveau membre
Nouveau membre

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment très gentil. Cool

Le hasard à voulu que je tombe sur cette discussion et je n'en suis qu'à la cinquième page, et c'est très instructif.

Confused
Répondre au sujet    Evadéiste - Forum des utilisateurs du GPS Evadeo Index du Forum -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: