| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
itsme Modérateur

GPS: Evadeo Ushuaia et X60.
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 5:43 pm Sujet du message: 31 - 13 km - Difficulté 2 - Verfeil - Lac de la Balerme |
|
|
Département : 31
Situation géographique du départ : Verfeil - Le parking
Situation géographique de l'arrivée : Verfeil - Le parking
Distance : 13 km
Moyens de transport utilisables : à pieds
Temps de parcours estimés : 3h00
Dénivelés : 250 mètres
Difficulté : 2 (facile 2/2/1).
Descriptif libre : Une longue promenade qui part de Verfeil, qu'il ne faudra pas oublier de visiter, part entre vallons a la découverte du lac de Balerme et du cimetière des petites filles modèles de la Comtesse de Ségur. Et oui, elles ont existé !
Spéciale dédicace a notre futur rôdeur de l'est Toulousain: j'ai nommé Yafou
Photos :
La page d'histoire:
Fichier Evadéo (trace + route):
http://www.evadeiste.fr/uploads/Verfeil_Lac_de_la_Balerme.gpx
Apperçu de la trace _________________ Sortez votre Evadeo !
Une question ?
► FAQ de l'évadeo
► FAQ des forums
Dernière édition par itsme le Lun Oct 08, 2007 10:25 am; édité 3 fois |
|
|
 |
yafou Membre très actif

Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 794 Localisation: Bordeaux-33
GPS: Eve a des hauts @ V-alpha
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
tu es un chef !
pourvu que le temps suive.... _________________ "Sd-card 4 GO CnMemory - Evadeo V3 edition elite - logiciel 1.2008 - 1311 radars" |
|
|
 |
popo Nouveau membre

GPS: Evadéo V1
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 8:49 am Sujet du message: Itsme, cet incroyable randonneur ...... |
|
|
Je ne sais pas ou tu trouves le temps de faire toutes ces balades/randonnées dans le coin mais moi je peux pas te suivre, tu vas trop vite Itsme, tu vas trop vite ......
Popo, un peu fatigué ! _________________ Evadeo V1 - 28.005 - 1213 radars - Batterie ext. - SD 2Go.
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir.
Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis. |
|
|
 |
itsme Modérateur

GPS: Evadeo Ushuaia et X60.
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 10:16 am Sujet du message: Re: Itsme, cet incroyable randonneur ...... |
|
|
| popo a écrit: | Je ne sais pas ou tu trouves le temps de faire toutes ces balades/randonnées dans le coin mais moi je peux pas te suivre, tu vas trop vite Itsme, tu vas trop vite ......
Popo, un peu fatigué ! |
En semaine, j'en fait souvent "entre midi et 2" et le week-end, il n'y a pas de regles.
Lorsque tu sera reposé, tu pourras faire celles-ci... avant que je ne les fassse. Elles sont juste à coté de chez toi... et très bien placées pour Yafou  _________________ Sortez votre Evadeo !
Une question ?
► FAQ de l'évadeo
► FAQ des forums |
|
|
 |
yafou Membre très actif

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 1:14 pm Sujet du message: Re: Itsme, cet incroyable randonneur ...... |
|
|
| itsme a écrit: | | popo a écrit: | Je ne sais pas ou tu trouves le temps de faire toutes ces balades/randonnées dans le coin mais moi je peux pas te suivre, tu vas trop vite Itsme, tu vas trop vite ......
Popo, un peu fatigué ! |
En semaine, j'en fait souvent "entre midi et 2" et le week-end, il n'y a pas de regles.
........ |
ce ne doit pas être désagréable
à la pause dejeuner, j'ai parfois l'occasion de me ressourcer un peu autour du lac, j'ai quelques traces en réserve, mais bon il y a d'un coté la rocade jamais trés loin qui se fait entendre (sauf vent contraire) et de l'autre on tombe vite (après 20 minutes de marche) sur les batiments du coin donc rien posté à ce sujet...
peut être un de ces 4 j'irai flâner du coté de la réserve naturelle de Bruges...
@+ all  _________________ "Sd-card 4 GO CnMemory - Evadeo V3 edition elite - logiciel 1.2008 - 1311 radars" |
|
|
 |
Marche Membre actif

GPS: Evadéo Primo
|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Encore une balade intéressante par la beauté tu paysage et son coté historique. Et en plus quelques belles photos
Merci itsme  _________________ Cordialement,
Patrick
Mes Randos - Photos
PhotoExploreur 3D, CartoExploreur 3D |
|
|
 |
yafou Membre très actif

|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le chemin vous trouverez:
la source baptisée:
un pigeonnier 'typique':
de loin, une vue sur l'église prés du cimetière ou reposent les demoiselles de la comtesse de Ségur:
Merci à itsme  _________________ "Sd-card 4 GO CnMemory - Evadeo V3 edition elite - logiciel 1.2008 - 1311 radars" |
|
|
 |
charlie Modérateur

GPS: Evadeo X50 (ex_V1)
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sur ta photo du pigeonnier, tu as un arbre de plus que itsme... Cette marche a l'air bien sympathique. _________________ Il vaut mieux marcher dans la bonne direction que de courir dans la mauvaise.... mais j'aime bien courir quand même !
Une question ?
► FAQ de l'Evadeo ► FAQ des forums |
|
|
 |
|